mardi 10 mai 2011

L'appartement

Je me trouve donc à North Court. Il y a trois bâtiments principaux, chacun étant composé de 3 étages, avec 4 appartements par étage. Je crois qu'il y a le même nombre de chambres dans chaque, c'est-à-dire 5. Les chambres sont quand même assez grandes, on a de la place pour bouger.



Et en bonus, une bible dans chaque chambre, au cas où on aurait oublié la sienne. Jusque là, tout va bien. J'ai fait la "connaissance" express de mes colocs, qui ne sont pas très causant à l'exception d'un bien sympa. Il y a donc un soudanais (le bonhomme sympa, mais j'ai pas trop pigé le nom, ça viendra plus tard), un grec (Manolis), un nigérien (ou nigérien, vu que je ne sais pas s'il vient du Niger ou du Nigéria, mais j'ose pas trop l'emmerder vu qu'il est pas très commode), un tadjikistanais (j'ai le nom phonétique mais pour l'écrire, sans moi). Passons au reste de l'appart donc. Un couloir assez grand donnant accès aux chambres, à la salle de bain et aux wc, ainsi qu'à la cuisine.
*La cuisine a été nettoyée, les plaques de cuisson sont enfin propres, le frigo "presque" nickel, et le sol a été nettoyé. Donc pas utile de laisser trainer des photos comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire